7 févr. 2015

Veste Japon et défis Couture/Tricot Aniline


Samedi dernier a eu lieu le RDV des Addicts Tricot/Couture chez Aniline. C'était un super moment de partage et de rencontres entre passionnées ! Un plaisir de pouvoir mettre un visage sur des profils Instagram ou des blogs et de pouvoir échanger en "vrai" !...

A l'occasion de ce rendez-vous, j'ai eu envie de faire honneur à la boutique et plus particulièrement à Caroline, Delphine et Annick qui ont eu la gentillesse de nous concocter cette belle rencontre, en portant ma veste Japon réalisée dans leur superbe tissu matelassé. Je portais également un snood fait main tricoté avec un point vague et une robe réalisée à partir d'un patron Mc Call.
Coté finitions, pas besoin de doublure puisque le tissu est entièrement réversible. J'ai donc opté pour un joli biais étoilé pour cacher mes coutures (lui aussi acheté chez Aniline, de même que le patron...oui oui c'est une adresse incontournable cette boutique !!!)




J'adore cette veste, elle est légère et chaude à la fois, peut se porter par dessus une robe ou avec un pantalon et est parfaite  pour se glisser sous un manteau.

J'ai déjà découpé une deuxième version dans un tissu des Coupons de Saint Pierre.

Je profite de cet article pour vous dire qu'Aniline lance 2 défis : un défi couture et un défi tricot. Nous avons eu la chance de les découvrir en avant première mais tout le monde peut participer ! Vous pouvez réaliser les deux ou un seul selon votre envie ou votre temps ! Les copies sont à rendre pour le 15 Mars.
Plus de détails sur les photos ci-dessous ou sur le blog : http://anilineleblog.com/




N'oubliez pas d'aller les voir sur leur stand au salon de l'Aiguille en Fête ! Elles seront ravies de vous accueillir et de vous faire découvrir leur magnifique collection de tissus, biais...


Bon week-end et bon salon pour celles et ceux qui y seront ! J'ai la chance cette année de pouvoir y aller aussi, j'ai hâte (merci Aniline :) ) !!!

2 commentaires:

  1. ah ça ta tenue était superbe, je te l'ai déjà dit!! j'avais même beaucoup admiré ta robe sans avoir compris sur le moment qu'elle était fait main, j'admire!!! et j'ai hâte de voir ta prochaine version de la japon!

    RépondreSupprimer
  2. une très jolie tenue, bravo !!!

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots ici....